Alliance 501°st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Darth Moule vous salut!

2 participants

Aller en bas

Darth Moule vous salut! Empty Darth Moule vous salut!

Message  Darth Moule Lun 1 Oct - 19:44

Plop!

Salut tout le monde =)
Je viens juste de débarquer dans l'alliance, du coup une petite présentation s'impose!

Alors pour commencer je suis un ex-prépa et j'ai intégré une très belle école sur Grenoble, l'ENSE3 (aller faut bien faire un peu de pub à son école non ? =p)
Du coup prépa = fin de OGame (j'étais sur Fornax) et début école = reprise de Ogame en mode hyper actif <3

Pour ce qui est du irl je suis une sorte de Métalleux/geek, sur le papier ça sonne pas terrible mais en vrai ça passe xD
Du coup niveau zik' j'écoute de tout, du Rock classique au Black pop électro métal... et puis niveau geek, bha en gros je bricole mon pc et je suis un gamer invétéré (qui a bcp souffert durant sa prépa à cause de ça)

Aller comme je parle de gamer, parlons un peu de mon expérience dans Ogame, comme je disais j'avais un compte sur Fornax, j'étais assez fier de ma progression (j'allais sur Nanite 1). Mais j'étais solitaire à l'époque, je jouais uniquement en duo avec mon frère. D'ailleurs mon frère faisait partie de la 501 sur un autre univers (on m'a dit que ça avait rien à voir menfin, quand j'ai vu le nom de l'alliance ça m'a rappelé de bons souvenirs ^^)

Voila, j'avais envie de faire partie de l'alliance et mon souhait s'est réalisé =p
Du coup je pense être bientot dispo pour de la vente de DEUT, et puis dès que j'ai une flotte digne de se nom, je serai tjs partant pour botter les fesses d'un mec qui s'en prend à l'ally !!!

En espérant avoir été bref... -____-"

Bon jeu à tous!!
@pluch'
Darth Moule
Darth Moule
Membres de l'alliance

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

http://bloody.anger.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Darth Moule vous salut! Empty Re: Darth Moule vous salut!

Message  tartalail Jeu 4 Oct - 0:47

yep !!!

bienvenue poulet

bon jeu a toi
a plus
tartalail
tartalail
tartalail
Membres de l'alliance

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darth Moule vous salut! Empty Re: Darth Moule vous salut!

Message  Darth Moule Sam 6 Oct - 8:53

Thx!
Poulet ? pour un molusque ?
Enfin je suis pas à ça près =p
Darth Moule
Darth Moule
Membres de l'alliance

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

http://bloody.anger.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Darth Moule vous salut! Empty Re: Darth Moule vous salut!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum